Trois destinations gay d’Europe à ne pas manquer

L’Europe est un des continents les plus ouverts pour la communauté gay et lesbienne au monde. Si l’Europe attire les touristes homosexuels venant de partout à travers le monde, plusieurs raisons expliquent cela. Par son histoire, l’Europe est une terre accueillante. Dans ce nouveau numéro du magazine touristique Je Voyage et les guides voyages du Gay Voyageur, nous vous proposons trois destinations gay à connaître afin de mieux planifier votre prochain voyage. Des informations pertinentes vous aideront afin de rendre votre séjour et votre circuit touristique des plus attrayants.

Paris

La Ville lumière est sans contredit, une des destinations les plus dynamiques d’Europe. Impossible de s’ennuyer. Il faut vivre au moins une fois dans sa vie, l’expérience de la scène gay de Paris. Capitale de la France, Paris propose une destination gay friendly à tous les touristes qui choisissent la ville. Il y a bien entendu la célèbre Gay Pride de Paris qui se tient généralement à la fin du mois de juin, mois de la fierté gay de France. Un moment incontournable pour la communauté LGBT. Plus de 500 000 homosexuels débarquent dans les rues de Paris pour célébrer la diversité. Une visite de Paris sans son célèbre quartier gay, ne serait pas une visite complète. Ainsi, les meilleures adresses et les bons plans de Paris se passent dans le quartier du Marais. Pour en savoir plus sur la scène gay parisienne, nous vous invitons à planifier votre prochain voyage avec le Guide gay de Paris.

paris-gay

Londres

Londres est aussi une destination gay unique en Europe. À faire au moins une fois durant sa vie. Londres attire des milliers de touristes gays et lesbiennes notamment à cause de l’ouverture d’esprit des Londoniens. Il y a bien entendu, la Gay Pride de Londres, un événement incontournable, s’inscrit parmi les activités que vous devez faire. Plus d’un million de personnes y participent annuellement. La Gay Pride de Londres se tient généralement au courant du mois de juillet.

Barcelone

Situé en Espagne, Barcelone est une des plus belles destinations gay d’Europe. Chaque année, des milliers de voyageurs homosexuels arrivent à Barcelone pour y faire la fête. Si la Gay Pride de Barcelone est très populaire, durant toute l’année, plusieurs autres événements font de Barcelone une destination gay. Si son quartier gay est très populaire, plusieurs autres secteurs de la ville attirent aussi les touristes LGBT. Pour en savoir un peu plus sur cette destination, nous vous invitons à visiter le Guide gay de Barcelone.

Plusieurs autres destinations attirent les touristes homosexuels. Tous des destinations qui méritent une attention particulière.

Leave a Reply